Soir après Soir
Après avoir passé leur enfance enfermés dans une cave à confectionner des chaussures et des ballons pour une célèbre multinationale, ces quatre musiciens de talents réussirent miraculeusement à prendre la poudre d’escampette avec leurs instruments fabriqués dans ces mêmes caves à partir de chutes de matériaux qu’on avait bien voulu leur laisser.
Le jour, ils enfilent les chaussures et gonflent les ballons.
La nuit, ils enflamment les caves et le coeur des autres enfants prisonniers avec leur musique tantôt drôle et tantôt mélancolique.
Depuis, les quatre compères sont sortis de l’obscurité des sous-sols. Éblouis par le soleil et les feux des projecteurs, ils sont là pour vous faire rire, chanter, danser sur leurs compositions originales interprétées dans cette langue exotique, chaude, sensuelle et suave qui est la leur : le français !
Ce soir c’est Soir Après Soir !
Les Détroits du Pélican
Il y a un cri, il y a du bruit et dans le cri il y a des mots et dans le bruit il y a des sons. Dans les mots il y a toi, il y a nous, et dans les sons il y a eux, les punks et les manouches. Tends l’oreille on parle de toi. Lève le poing on parle d’eux. Il y a un cri, il a du bruit, il y a la basse, l’humour, les guitares, l’explosion, le violon, l’amertume, la trompette, la chaleur, la batterie, le swing, les yeux, les oreilles, des pommes et des poires. Il y a les Détroits du Pélican.